• FCAS

FIF d'Alger, mai 2005

Le FCAS a inauguré avec le secrétaire général de l’association, l’ambassadeur Suisse à Alger et le secrétaire général de l’association des banques à Alger le 1er forum annuel de la finance qui s’est tenu les 26, 27 et 28 juin 2005 à l’hôtel Aurassi d'Alger.


La presse nationale ainsi que la télévision algérienne dans ses journaux du soir en langue française et en langue arabe, ont rapporté l’évènement et salué le travail de la communauté algérienne à l’étranger, particulièrement celle établie en Suisse.


Le forum a vu la participation d’une vingtaine d’exposants algériens et étrangers, de banques, de sociétés financières et de près de 250 personnes aux différentes conférences proposées durant ces 3 journées. Des experts algériens membres du FCAS et des experts étrangers se sont prononcés sur le système financier algérien et la problématique des moyens de paiement.


Les différents participants et exposants ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité des conférences et de la bonne organisation de ces 3 journées. Ils ont également exprimé le souhait que ces rencontres se pérennisent.

FIF2005
.pdf
Download PDF • 151KB


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout