• FCAS

FIF d'Alger, mai 2007

Du 7 au 9 mai, le FCAS organise pour la troisième année consécutive le forum international de la finance. Cet évènement qui se déroule Alger met en relation représentants des pouvoirs publics, banquiers, responsables des établissements financiers, des sociétés d’assurance et patrons de PME/PMI, offrant ainsi l’occasion d’un espace d’échanges, de concertation et de mise en relation d’affaires.


Cette année voit la mise en place d’une exposition hautement spécialisée présentant une gamme diversifiée de services et produits financiers de dernière génération. Nous tenons à souligner la présence de sociétés de conseil et d’ingénierie financière et des TIC proposant au secteur financier algérien une offre variée d’équipements et de services financiers modernes.


Ce troisième forum international est aussi l’occasion d’une participation diversifiée de pays d’Europe, d’Amérique, d’Asie, du Maghreb et d'États arabes du Golfe. Chacun apportant savoir-faire, technologie et solutions techniques de gestion bancaire adaptée. Cet événement représente aussi pour les participants et sociétés une excellente opportunité de contact et de mise en relation d’affaires avec les banquiers de la place et l’ensemble des acteurs qui interviennent dans le financement de l’économie.


Des ateliers sur des sujets d’actualité liés aux services financiers et aux stratégies de gestion financières des méga projets d’investissement sont mis en place lors de ce forum.

Comme pour les années précédentes, ces rencontres profitent du soutien des pouvoirs publics, des banques de la place et de l’ensemble des acteurs économiques et financiers qui souhaitent que notre initiative devienne un événement annuel majeur.

FIF2007
.pdf
Download PDF • 277KB


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout